top of page

Battlefield 3

GameStation score: 9.5

Battlefield 3 (également nommé BF3) est un jeu vidéo de tir subjectif édité par Electronic Arts et développé par Dice, partie intégrante de la série Battlefield, commercialisé le 25 octobre 2011 en Amérique du Nord et le 27 octobre 2011 en Europe sur Microsoft Windows, PlayStation 3 et Xbox 3602, ainsi qu'une version EA Mobile confirmée sur plateforme iOS. Il fait suite à Battlefield 2, uniquement commercialisé sur PC en 2005.

Il reprend les nouveautés apportées par les spin-off Battlefield: Bad Company ainsi qu'une partie technique du jeu Mirror's Edge. Les développeurs du jeu se sont servis des technologies conçues pour les séries FIFA et NBA Street, deux franchises de EA. Electronic Arts a mis en place une campagne de publicité massive, visant à affronter la franchise Call of Duty.

Le 4 novembre 2011, soit 10 jours après sa sortie aux États-Unis, plus de 5 millions d'exemplaires du jeu ont été vendus

GameStation score: 9.3

Farcry 3

Far Cry 3 est un jeu vidéo de tir en vue subjective se déroulant dans un monde ouvert développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec les studios Massive, Red Storm, Reflections et Shanghai. Il est édité par Ubisoft et sorti sur PlayStation 3, Xbox 360 et Windows fin 2012.

​

Le titre a été officiellement présenté lors de l'E3 2011.

​​Des jeux qui méritent la place sur le podium !

​

The Elder Scrolls V: Skyrim ou Skyrim est un jeu vidéo de rôle , développé par Bethesda Game Studios, édité par Bethesda Softworks et sorti le 11 novembre 20113.

L'action du jeu se déroule 200 ans après les évènements d'Oblivion. La province de Bordeciel (en anglais : Skyrim) a sombré dans la guerre civile depuis l'assassinat de son roi. Conformément à une ancienne prophétie, un dragon noir nommé Alduin (aussi connu sous le nom de "dévoreur de monde") s'apprête à tout détruire. Le héros est un Dovahkiin (Enfant de dragon ou Dragonborn, en anglais) et c'est à lui qu'échoit la lourde tâche de vaincre Alduin et ainsi sauver Bordeciel et l'humanité.

GameStation score: 8.9

The Elder Scrolls V: Skyrim

bottom of page